L’équipe encadrante :

Bertrand POTHERAT

Patrick FORAY

Les joueurs

Thibault BEREYZIAT, Alexandre BONNET, Anthony BURTIN, Loïc CHARNAY, Antoine CHATELET, Mathieu CLAIR, Alexandre CORRE, Tanguy DAUJAT, Maxime DEBOURG, Pierre Alexandre DELAHAYE, Jordan DELUGEAU, Corentin DENIS, Maxime FERAUD, Alexandre FRAGNE, Yohann GUILLEMOT, Martin JANOD, Nathan JANOD, Romain JOSSERAND, Kevin MAIRE, Maxence MICHEL, Quentin MONNIER, Arnaud PESTRE,
Benjamin SERF, Marc ZICKLER

Mot des entraineurs

C’est parti pour une saison 2017/2018 remplie d’espérances .

Nous avons accepté cette mission qui s’annonce délicate mais passionnante pour des entraineurs, bien que l’intersaison s’est avérée compliquée en terme de recrutement afin de renforcer notre effectif pour pouvoir s’étalonner au niveau supérieur. Nos moyens étant limités, nous avons fait avec les moyens du bord et espérons lutter avec un groupe motivé et solidaire existant ou s’est greffé un petit groupe de recrues. Notre motivation est certaine et soyez surs que nous mettrons tout en œuvre pour aller arracher un maintien à ce niveau, ce qui serait, vous en conviendrez, un résultat plus qu’honorable. Pour cela, nous aurons besoin de toutes les forces en présence, à tous les niveaux, joueurs, entraineurs, dirigeants, bénévoles et sponsors pour mener à bien cette mission.

Confiants en votre soutien, nous vous disons à très bientôt autour du pré.

Calendrier des matchs & résultats