Minimes : moins de 14 ans

ADM RCV : Nathalie Maurice

COORDINATEUR : Gilbert DEGLUAIRE

RESPONSABLE TECHNIQUE : Bertrand VILLEGAS

L’équipe par ordre alphabétique :

Bastien BELMONTE, Aymeric BERIZZI, Hugo BOUCHARD, Dorian CARESMEL, Jules CHEVILLON, Kyllian FAVRE, Jolan FOURIE, Maxence GIRARD, Thao GUNIA, Kylian HARTLEY, Samuel HEGNEY, Léo KALINOWSKI, Andjee LABIED, Pierrick LAGOUTTE, Dimitry LONG,  Alexandre MOREL, Tom PERROUD, Louis PLANCHON, Martin PRATA, Axel STEFFANN, Juliette VERDET, Victor VERDET

Le mot des entraîneurs :

L'entente RCVMSA (Viriat, Montrevel-en-Bresse, Saint-Amour) compte un groupe de 70 joueurs. Dans cette catégorie nous comptons le plus gros effectif féminin du comité de l'Ain avec 12 filles.

Cette année encore la qualité de jeu est au rendez-vous. Nous disputons un championnat en triangulaire dans le Comité du Lyonnais puis à un niveau plus élevé avec  les meilleures équipes Sud-Est.

Ce niveau est atteint grâce à l'assiduité des jeunes aux entraînements et leur travail sérieux dans un très bon état d'esprit.

De ce fait, l'ambiance générale est très bonne.

Donc une saison prometteuse pour nous, éducateurs, et pour eux, joueurs, s'annoncent
encore cette année !