Juniors : moins de 19 ans : LIGUE 1 AURA 2018 / 2019

Christophe STEVNARD

Administratifs : Christophe PERDIX et  Manu CARBON

L’équipe par ordre alphabétique

Debout de gauche à droite :

Benjamin Morel,Cyprien Beaudet, Hugon Robert , Alexandre Roch, Yoans Bernard , Stephanne Curtil, Raphael Dalle, Desiré Leimoto, Natahn Favre, Baptiste Lamberet, Tom Bernard , Maxime chanel , Mathis Chossat , Lénaïc Bérrizzi, Christophe Stevnard , Mik Brevet,Pascal Denis,Clement Perdrix.

Assis de gauche à Droite:

David Izoard, Edouard de Lilla, Edwin Royer , Julien Gerbaldi, Mathias Lebecq, Aymerick Michel , Dimitri Perdix, Samuel Bernard, Hugo Boujon, Theo Radix , Alexis Bouilloux

Absents : Vincent Delilla , Sacha Navarin, Dan Alvarado , stefan Ludosan, Theo Badoux , Amaury Cazabon, Kévin Béréziat, Thomas Contre , Kévin Vaupre, Alexis Darnant, Néo ,Loris.

Mots des entraineurs

Cette année l'entente Montrevel/Viriat/ Saint-Amour peut compter sur une trente cinq  à 38 joueurs pour évoluer en championnat Ligue 1 AURA .

Fort d'une belle épopée avec ce groupe en cadets il y a 2 ans , les cochs espèrent faire au moins aussi bien voir mieux , tout en jouant à un niveau supérieur que l'an passé dans cette catégorie.

Nous voulions absolument monter d'un niveau pour former encore mieux nos jeunes et les préparer  aux exigences du niveau séniors pour qu'ils puissent rapidement intégrer  le groupe séniors .

Les entraînements ont lieu les mercredi à Montrevel-en-Bresse et Vendredi à Viriat de 19h à 20h30.

Pour maintenir cet esprit de cohésion entre les 3 clubs les matchs à domicile ont lieu tour à tour dans chacun des clubs.