L’équipe encadrante

Christophe Beal

Stéphane Laurent

L’équipe par ordre alphabétique

Fanettes : Chloé BEAL, Isabelle BEAL-REYNOUD, Maureen BERLAND, Corinne CAVILLON, Céline CHARTOIS, Valérie DONGUY, Virginie GARREAU, Léonie GUNIA, Clara IMBAULT, Céline MONNOT, Delphine REBERT, Christelle SOCHAY.

Ventres bleus : Christophe BEAL, Philippe BEREZIAT, Jean-Claude CHANEL, Théo CHANEL, Aurélien CHAPUIS, Alain CHAROLLES, Rémy DIMBERTON, David DONGUY, Nicolas GAMBY, Sébastien JOSSERAND, Arnaud LAMBERET, Stéphane LAURENT, Thomas MICHAUD, Laurent PEUBEZ, Raphael RADIX, Franck RIVIERE.

Joueurs licenciés venant s'entrainer régulièrement : Alois & Tristan CHAROLLES, Vincent PERROUD, Valentin RADIX.

Le mot des entraîneurs

" C'est toujours dans la bonne humeur que les FVB se retrouvent tous les lundi soirs à 19h30 pour un entrainement convivial et sans contact !

tout le monde peut jouer au rugby à 5 (les âges vont de 15 à 53 ans), c'est ludique et tout ce petit monde prend beaucoup de plaisir à se retrouver autour du ballon ovale. La saison dernière, nous avons participé à plusieurs tournoi régionaux (Clermont-Ferrand, Grenoble, Valence, Macon...) et nous nous sommes qualifiés pour les finales du championnat de France à Brive les 4 juin 2016, nous représentions le comité du Lyonnais et avons fini 4ème

équipe française en catégorie mixte !

Venez tester le rugby à 5 tous les lundi soirs au stade du Moulin Neuf.

Evidemment, toujours dans l'esprit rugby, on termine toujours l'entrainement par une petite collation au clubhouse. "