L’équipe encadrante

Richard Zickler, Alain Charolles , Cyrille Furzac , Sylavian Dramedru

+ de jeunes Juniors en soutien : Julien Gerbaldi , Tom Bernard.

L’équipe par ordre alphabétique

Gabin BEAUDET, Gabriel BELAMATRAK PERRET, Dorian BESSON, Elijah BRESSAND, Noah
CEVASCO, Antoine COMBE, Louis COULAS, Leandro DE ASSUNCAO, Thibault DESFARGES, Tommy FERNANDEZ-PONCET, Benjamin FLOTTET, Eliott GAMEZ, Maxence GERVASONI-PONSARD, Raphaël GIRAUD, Axel GIROUD, Romain GRINGUE, Louis JAILLET, Tom MARECHAL, Styven MIGNONNEAU-MOREL, Léo MONIER, Amaury

Le mot des entraîneurs

Cette année, l'effectif des -8 ans est de 26 joueurs plus 5 de Saint-Amour.

Un effectif plutôt hétérogène avec l'arrivée de nouveaux joueurs. Ce groupe fonctionne avec l'école de rugby de Saint-Amour lors des tournoi ce qui permet de constituer 3 équipes et ainsi permettre à tous les joueurs de jouer à leur niveau.

C'est un groupe qui a une grosse marge de progrès et qui travaille sur les règles fondamentales de ce jeu mais aussi sur les aspects affectifs comme le placages ou les contacts avec le sol et l'adversaire.

Au cours des entraînements, des exercices de motricités, de techniques individuelles sont proposées pour développer la formation du jeune joueur.