Un club, une histoire, des ambitions...

Notre club est une association type loi de 1901 créé en 1975. Il veut faire porter les valeurs qui font l’âme du rugby :  l’engagement, la solidarité et le partage.

Point de rencontre et d’amitié fort de la jeunesse de notre canton. Il veut être, par la qualité de ses éducateurs, un lieu de formation et d’éducation où s’acquièrent volonté, courage, respect des autres et des règles de vie.

Le Rugby, par sa pratique collective, en extérieur et par tous les temps, par l’engagement physique et moral qu’il nécessite, est certainement l’un des sports les plus formateurs pour la jeunesse.

Le président et les vice-présidents, les dirigeants, éducateurs et joueurs du R.C.C.M
remercient le Président et les membres du Conseil de la Communauté de Communes de Montrevel-en-Bresse pour leur soutien au fonctionnement du club tant matériel au niveau de l’infrastructure que financier. Ils assurent les élus de leur volonté de tout mettre en œuvre pour que ce soutien de la collectivité soit le plus efficace possible dans l’encadrement et l’éducation des jeunes.

Un siège, lieu de ralliement et de convivialité :
Boulangerie – Café de Cuet.